Khalid BENNAOUI NIDALI, grâce a sa prestigieuse expérience en finance, immobilier, commerce et consulting a l'échelle mondiale, il tisse un vaste réseau d'alliances internationales lui permettant une forte croissance de son activité affairiste.

   Il décrocha sa première Maitrise en Gestion Finance en 1993 ; après plusieurs contacts avec des managers sportifs en athlétisme ; il accepta de s'installer en Scandinavie pour se donner au sport. Deux ans plus tard, pour des raisons sportives et professionnelles, il résida à Madrid. Athlète et Homme d'affaires, il créa sa propre entreprise 'ALIF' à Madrid ; tout en continuant à décrocher les trophées. Cette entreprise connait réussite et prospérité, Khalid BENNAOUI NIDALI visa des horizons plus larges; Il eut son Master en Relations Internationales.

   En 1998, pour cause de blessures, il décida de se retirer du domaine sportif et de se consacrer aux affaires. Ainsi, KBN Group vu le jour. C'était le fruit d'une formation, d'une connaissance ; et d'une expérience. Ce nouveau né devient un arbre fruitier, qui donna naissance à d'autres ; à savoir : CONTACT PARK INTERNATIONAL, EUROPEAN BUSINESS CLUB, et diverses compagnies en Amérique Latine et pays Arabes.

   Après sa succès story a l'étranger, il décida de porter son savoir faire à son pays natal. Ce fut l'idée de créer la BENN'S FOUNDATION pour la contribution au développement que connait le Maroc.