« Smile for the planet », qui a fermé ses portes le samedi 28 mai 2011 a, en sa 1ère édition, tenu toutes ses promesses, durant ses quatre jours, en ayant atteint ses objectifs via des journées actives d’échanges, d’ateliers, de jeux de kermesse, de projections de documentaires, débats et discussions, et des expositions photos, et ce dans un contexte dynamisé par l’envergure des enjeux et des impacts de notre quotidien sur notre environnement.

   Le premier bilan est très positif et, encore une fois, la Benn’s Foundation a mis en évidence son engagement, son dynamisme, sa vitalité et son savoir-faire. Pour une première édition, celle-ci a connu une réussite sur le plan qualitatif et quantitatif, puisque cette 1ère année on a pu dépasser les 12.000 enfants-visiteurs durant les quatre jours, alors qu’on visait les 8.000 enfants.

   Les écoles, les associations, les organisations, les orphelinats, les centres d’accueil sociaux pour les enfants aux besoins spécifiques, sourds-muets, de la fille, et les gens de toutes couches sociales ont bien exprimé leur satisfaction pour cette manifestation qui s’est caractérisée par son professionnalisme, ses animations riches et variées, le tout dans un cadre convivial et ludique.

   Nous sommes très fiers de vous faire part que 20% de nos visiteurs sont issus des établissements sociaux, en addition à ceux de la journée porte ouverte qui ont pu bénéficier aussi de toutes nos activités ludiques.